Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2011 3 05 /10 /octobre /2011 15:24

 

vehicules-avions-9.gif

 

 

Partir en Indonésie, c'est bien « choli, choli » mais on se déplace comment une fois là-bas ? Parce que c'est bien gentil les sacs, la bière - non j'ai pas dit les « sacs à bière » ! Honni soit qui Bali pense ! Même s'il faut bien avouer que dans le domaine du houblon, une certaine personne ne Denpasar part aux chiens - les pansements et le reste pour n'avoir pas mal aux pieds comme au dos (whooo !) mais on avance comment ?

 

Les déplacements à dos de marphant étant exclus – oui, dans ces contrées, difficile de trouver des marphants (croisement de marmotte et d'éléphant pour ceux de nos lecteurs qui l'ignorent, une ano-Bali de la nature en quelque sorte) – il faut se rabattre sur d'autres moyens de transports.

 

Comme Djipi l'a évoqué dans le précédent billet, entre scooter et bateau, nous devrions trouver notre bonheur ! En Indo, y'a tout c'qu'il faut (j'ai hésité à supprimer ça... j'aurais dû je crois...).

 

Alors pourquoi ce billet aujourd'hui me direz-vous ? Vous n'auriez pas tort de poser la question (tort peut également être orthographié Thor, lorsqu'il s'agit du fils de M. et Mme Sionnaire, le frère de Dick). Ben juste comme ça, parce qu'il ne reste que quatre jours avant le Jour-J et il fallait marquer l'occasion non ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Comment ça se fait que vous avez eu autant de retard ?<br /> On attend avec impatience le J-J !<br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ben en fait on a fait un petit détour par l'Australie en fait ! Non en fait on vous racontera ça plus en détail ce soir (ce soir pour nous bien sur) là on va se promener pour profiter du soleil<br /> !!! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous à tous !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> bon voyage a tous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Hé doucement Tiote, on a dit que c'était interdit avec Bali, alors je te demande de t'arrêter!!! Sinon je crois que tu as besoin de vacances ma soso, il serait temps d'y penser...<br /> <br /> <br />
Répondre

Voyage en Indonésie

Bonjour à tous,

Sur ce nouveau blog vous pourrez suivre nos aventures en Indonésie.

Participants : Corinne, Christelle, Sophie, Aymeric, Polo et Jean-Pierre avec notre guide Xavier.

Départ le 9 octobre  et retour le 28 octobre

Nous essaierons de vous faire partager notre parcours dès que nous le pourrons et comme d'habitude vous pourrez laisser vos commentaires et vos bonjours au fur et à mesure.

Liens